CapriceCréation

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé rêver. Ce penchant tient peut-être à ma naissance juste avant Noël, en cette période emplie de lumières, de décors féériques et d’ambiances magiques. Ou aux années 1980 durant lesquelles j’ai grandi et qui m’ont marquée par leur profusion de formes géométriques et de couleurs.

Ce besoin de rêver ne m’a jamais quittée au fil des années. Je me suis intéressée en particulier à l’art.  «Ceci est la couleur de mes rêves» de Mirò est d’ailleurs l’œuvre que j’ai choisie pour mon travail de fin d’étude.

Les défis m’animent,
les mots «rêve» et «ensemble» sont fondamentaux dans
mon travail.

Aujourd’hui enseignante diplômée, je regarde les étoiles s’éveiller dans les yeux de mes élèves, et dans ceux de Nola et Noam, mes enfants. Le message que je leur inculque est qu’il faut toujours donner le maximum pour réaliser ses rêves.

Les miens, je les assouvis par les voyages, en traversant, sac au dos, Cuba, l’Inde et Bali. Plus tard, accompagnée par mon compagnon et mes enfants, je poursuis mes pérégrinations en logeant cette fois dans des hôtels qui sortent de l’ordinaire, avec ce  petit plus que je recherche depuis toujours.

Un boutique hôtel qui se démarque par sa décoration, son emplacement, la gentillesse du personnel… Un magasin, un restaurant qui marie parfaitement styles, matières et originalité : telles sont les ambiances dont j’inspire. En couple ou en famille, je sillonne ainsi Londres, New-York et l’Italie, des endroits qui font battre mon cœur.

En famille, je décide enfin de poser mes valises dans une ancienne maison villageoise que j’entreprends de rénover entièrement. Quelques mois plus tard, à force de détermination, mon compagnon et moi sommes fiers de notre réalisation : un cocon inspiré de nos voyages, fait de matériaux uniques et de meubles chinés aux quatre coins de la planète.

Il n’en fallait pas plus pour raviver la flamme de la décoration qui sommeille en moi. Je décide de concrétiser cette passion en se lançant dans une formation de designer d’intérieur. J’obtiens mon diplôme quelques mois plus tard et décide de mettre mon savoir-faire au service des autres.

C’est ainsi que naît CapriceCréation, un atelier de décoration destiné à créer des espaces à l’image de mes clients. Je suis désormais heureuse de faire rêver les autres grâce à mon sens du style, à mes connaissances et à ma créativité.

À votre écoute, je mettrai tout en œuvre pour faire ressortir ce qu’il y a d’unique en vous. Je vous suggérerai des couleurs, des meubles, des luminaires et des tissus à l’image de votre vie, qu’ils proviennent de Naples, de Bali ou d’ailleurs.